02 43 47 83 00 secretariat.mairie@ville-rouillon.fr

Articles

Jumelage : réception des familles Burdinnoises à Rouillon

L'association Rouillon Village d'Europe accueille le week-end de la pentecôte les familles Burdinnoises adhérentes au jumelage.

La majeure partie d'entre elles fera le voyage en car. Elles arriveront samedi midi  à Rouillon  et repartiront lundi en début d'après-midi du parking du complexe sportif.
L'accueil est prévu sur la place de la Mairie à partir de 12h30. Un apéritif de bienvenue sera offert par l'équipe municipale.

Le repas du jumelage sera quant à lui avancé au samedi midi, ce qui laissera aux familles et à leurs invités belges plus de temps pour tout le week-end.
La salle de Vaujoubert n'étant pas disponible, ce repas aura lieu dans les locaux de l'école, mis exceptionnellement à disposition de l’association. Le repas préparé par un traiteur est composé d’une assiette périgourdine puis d’une marmite sarthoise. (boissons et service compris).

L'association prendra à sa charge le repas des Burdinnois. Une participation de 15 euros par personne est demandée pour les familles rouillonnaises adhérentes à l'association (et à jour de leur cotisation 2016) et de 22 euros pour les non adhérents.

Pour l'organisation de ce repas, et connaitre le nombre exact de convives, l'association vous demande de vous inscrire d'ici le mercredi 4 mai sur le site doodle ci-après:

http://doodle.com/poll/ib4evxr5ir5zsqnd

Pour les adhérents intéressés, un concours de pétanque ainsi qu'une randonnée pédestre sont organisés le lundi matin.