02 43 47 83 00 secretariat.mairie@ville-rouillon.fr

Articles

Nouvelle organisation de l’équipe Municipale

Suite au décès de Mme FAURE, le Conseil Municipal dans sa séance du 23 mars 2018, a élu Mme Marie Claude FERRANT, Adjointe au maire (au 4ème rang du tableau du conseil municipal). Ce choix s’est imposé naturellement à toute l’équipe puisque Mme FERRANT, était depuis 2014 un soutien efficace et indispensable à Janine pour tous ses dossiers.
Janine FAURE, passait chaque semaine une grande partie de son temps au bénéfice de ROUILLON afin de s’occuper du secteur Jeunesse, des affaires sociales et de la culture au sein de la commune, les trois grandes délégations dont elle avait la responsabilité. Son implication était elle, que naturellement l’équipe municipale a décidé de renforcer son organisation.
C’est ainsi que pour la durée restante du mandat du conseil, trois postes de conseillers délégués ont été créés et attribués à Mmes Catherine GAUTHIER, Anne Sophie THAUDET et M. Claude GUIMIER.

A la suite de ses nominations, le Conseil Municipal a procédé à la modification de la composition des commissions des affaires scolaires, sociales et culture, comme indiqué dans le tableau ci-dessous.