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Mutuelle communale : 2 nouvelles dates de permanences pour la rentrée

Beau succès puisque ce sont près de 110 rouillonnais qui ont assisté à la réunion publique d'information sur la mutuelle village, organisée à Vaujoubert le mercredi 20 juin.

La réunion s'est déroulée en 4 temps:

  • une rétrospective a été faite par les élus en charge de ce dossier pour expliquer les différentes étapes menées pour la mise en place de ce projet et une présentation des critères ayant permis de choisir une mutuelle répondant aux besoins des Rouillonnais. Après une étude comparative, la sélection s'est portée vers Solimut Mutuelle Centre Ouest.
  • une présentation a été faite par la conseillère mutualiste Coralie Gasnier de:
    • la société
    • ses atouts
    • des formules proposées (4 au total) et des packs conforts
  • un temps de questions / réponses
  • une prise de rendez vous pour les permanences en mairie

A la fin de la réunion, les créneaux des 3 demi journées de permanences en mairie proposés initialement étaient déjà complets, de ce fait, de nouvelles dates ont été programmées pour la rentrée pour vous permettre de prendre un rendez vous pour une étude comparative entre votre mutuelle actuelle et Solimut:

  • vendredi 21 septembre de 9h/12h00
  • le mercredi 3 octobre 9h/12h00

Pour rappel, ce rendez-vous personnalisé au cours duquel une étude comparative pertinente sur les conditions tarifaires et les garanties proposées vous sera faite entre votre mutuelle actuelle et Solimut, est sans aucun engagement.

Des brochures d'informations sont disponibles en mairie.

Si vous souhaitez prendre un rendez vous ou pour toutes informations:

Rappel pour ceux qui n'ont pu assister à la réunion du 20/6/2018.

Les résultats de l'enquête par questionnaire menée fin 2017, nous ont permis de sélectionner Solimut Mutuelle Centre Océan.
Cette mutuelle spécialisée dans les contrats collectifs négociés propose 4 formules différentes pour répondre aux besoins spécifiques des adhérents. Des packs renforts sont également disponibles le cas échéant pour personnaliser le contrat et couvrir l’adhérent là où il en a le plus besoin. Comme souhaité, Solimut ne prévoit aucune limite d’âge, n’impose pas de questionnaire médical, propose une gratuité pour le 3ème enfant inscrit et les suivants et l’adhésion est sans frais. Rattaché au réseau de soins Kalivia, des avantages exclusifs, comme le tiers payant systématique, sont proposés aux adhérents auprès de 4 700 opticiens et 3 100 audioprothésistes. Enfin, en cas d’adhésion un espace personnel sur Internet permet aux adhérents de consulter leurs remboursements et sur simple appel, des conseillers sont à leur écoute.