02 43 47 83 00 secretariat.mairie@ville-rouillon.fr

Articles

Marché du soir : Une belle soirée festive à ne pas manquer !

Suite au succès de l’édition 2018, la commission animation du Conseil Municipal vous propose de reconduire le 28 juin, notre traditionnel marché du soir sous le signe de la Guinguette !

Ainsi la soirée commencera à 18 heures précises par une belle randonnée pédestre. Le départ sera donné à  Vaujoubert, devant l’entrée de l’ALSH, et le parcours de 6km environ sera encadré par des membres de l’association.

A partir de 18 heures 30 vous pourrez venir effectuer vos achats de victuailles pour votre week-end (melon, pâtés, rillettes, pains, grillades frites, fromages bio, pâtisseries, glaces bio,…) ou tout simplement pour consommer sur place.

A 19 h 30, la municipalité vous offrira son verre de l’amitié, apéritif préparé par Laurent GUNTHER.

A la suite, vous vous installerez avec vos amis autour d’une table et irez griller votre viande sur les barbecues remplis de braise rougeoyante. Tous ces équipements sont mis gracieusement à votre disposition. En dehors de vos couverts, assiettes, et tire-bouchons vous n’aurez rien à apporter !

La soirée se poursuivra tard dans la nuit grâce aux deux artistes qui apporteront joie et musique et vous permettront de danser sur un parquet spécialement posé pour la soirée.

En 2018, de nombreux rouillonnais nous ont fait part de leurs regrets d’être passé à coté de cette belle soirée.  Un rouillonnais averti en valant deux, notez d’un grand rond rouge le 28 juin sur votre agenda afin d’être certain de ne pas manquer cette animation parfaite pour votre faire patienter avant votre départ en congés.