02 43 47 83 00 secretariat.mairie@ville-rouillon.fr

Articles

La Maison de l'Europe recherche un logement

Envie de partager votre logement avec un.e jeune européen.ne ? Envie de rencontres interculturelles ?
La commune de Rouillon va accueillir dès le 1er janvier 2021, un.e jeune européen.ne pour une mission de Service Civique européen (Corps européen de solidarité). Il ou elle viendra de l’un des 26 autres pays de l’Union européenne et sera âgé.e de 18 à 30 ans. La mission de son volontariat sera d’une durée de 12 mois. Il.elle travaillera à raison de 35h/semaine au sein de la mairie. Sa mission sera de sensibiliser les citoyens à l’environnement et au développement
durable.

Nous sommes à la recherche d’un logement meublé à Rouillon. L’idéal serait un logement à proximité du bourg et des transports en commun afin qu’il.elle puisse se déplacer librement. Nous cherchons un logement en colocation ou chez l’habitant où le.la volontaire aurait une chambre privée à sa disposition ainsi qu’une connexion WIFI de bonne qualité pour un loyer moyen de 250€ (charges comprises).

Si vous êtes intéressé.e, merci de contacter la Maison de l’Europe au 02 43 29 38 34 ou par email à l’adresse : c.manceau@europe-en-sarthe.eu - La Maison de l’Europe se chargera de visiter la colocation pour le.la futur.e volontaire qui n’est à ce jour pas encore connu.e.