Avis d’enquête publique concernant le PLUc

Avis d’enquête publique concernant le PLUc

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Dans le cadre de la modification n°1 du PLUc, une enquête publique aura lieu

du 10 mai 2022 à 9h

au 9 juin 2022 à 18h

Le dossier d’enquête pourra être consulté en ligne par le public à cette adresse : https://www.registre-dematerialise.fr/2723

Pendant toute la durée de l’enquête, le public pourra formuler ses observations et propositions :

  • sur un registre dématérialisé, accessible à l’adresse électronique suivante : https://www.registre-dematerialise.fr/2723
  • par courrier électronique, à l’adresse électronique suivante : enquete-publique-2723@registre-dematerialise.fr
  • sur les registres papier établis sur feuillets non mobiles, côtés et paraphés par le commissaire enquêteur avant l’ouverture de l’enquête
  • sur les registres papier établis sur feuillets non mobiles, côtés et paraphés par le commissaire enquêteur avant l’ouverture de l’enquête publique, mis à la disposition du public dans chaque mairie des communes membres de Le Mans Métropole,
  • par voie postale, dans un courrier adressé au Commissaire enquêteur en charge de l’enquête publique relative à la modification n°1 du PLU Communautaire, au siège de l’enquête publique : Hôtel de ville du Mans, CS 40010 72039 LE MANS cedex 9,
  • lors des permanences du commissaire enquêteur dont les lieux et dates figurent ci-dessous

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